Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Quel micro/casque utiliser sur PS3??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nash

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:58 (2007)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

Voilà je recherche un casque pour jouer en ligne.

J'ai vu plusieurs forum et on voit beaucoup de sujets sur les casques bluetooth, qui apparemment sont loin d'être des plus fiable... mais pas beaucoup de solutions en casque filaire (sont-ils tous compatibles?).

J'aurais tendance à me pencher plutôt du côté des casques filaire et notamment la marque "plantronics".
Qu'en pensez-vous? Avez-vous un micro?

Merci de donner vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:15 (2007)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

moi j'ai pas de casque et j'ai pas l'intention d'en acheter pour le moment, je prefère attendre la sortie du Playstation Eye, qui sais, le micro incorporer fonctionnera peut etre comme un micro.

Sinon moi je peus pas t'aider pour faire un choix.

vegeta71

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 23:44 (2007)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

Salute nash

J'ai pas de micro non plus mais je peux seulement te dire ce que j'ai vu sur plusieurs forums et apparament le casque vendu en bundle avec le jeu satisfait pas mal de personne.C'est un casque bluetooth par contre de marque JABRA.Je pense pas que le fait qu'il soit bluetooth soit si mauvais comme c'est un casque adapté pour la ps3 il devrait pas y avoir de problème de detection ou de qualité (c'est un avis perso)

En ce qui concerne la marque plantronics c'est une marque faite pour les PC.Bien que ce soit des ports USB pour les filaires tu n'as aucune garantie que ca fonctionne.Par exemple, tous les disque durs externes ne sont pas compatibles ps3.

Les marques qui reviennent le plus souvent sont JABRA BT 235, MOTOROLA H500, BLUETREK G3...
C'est que du bluetooth apparament les casque filaire sont pas encore adaptés( peut etre avec la prochaine M-à-J)

Encore une fois j'en ai testé aucune donc jte rapporte juste ce que j'ai vu Okay

nash

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:54 (2007)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

Salut, merci pour vos réponses.

matador73

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:49 (2007)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

petite question :

a votre avis ,vu que pas mal de casque marche en bluetooth est ce que une oreilette de portable peut fonctionné ?

vegeta71

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:00 (2007)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

Les oreillette de portable recente marche c'est ce qu'affirme beaucoup de joueurs

matador73

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:46 (2007)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

merci pour ta reponse j essaierai a l aveniret je vous dirais ca Okay

prometheus37

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:52 (2007)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

Salut

j'ai une oreillette JABRA et je te dirai volontier comment elle marche SI J'ARRIVAI A LA FAIRE MARCHER... Argh!!! Sad

j'ai tout fait comme y disent... ça marche pas...

HELP!! je vais pas tarder à me pendre ou me jeter dans un fleuve avec la P3 accroché au pied pour me faire couler!!!

Bon serieusement, à bientôt sur warhawk...(quand mon materiel fonctionnera... encore une raison de me pendre...)
Je souhaiterai m'inscrire à un clan comme le votre, si cela est possible bien sûr, par contre, j'aimerai des conseils d'ordre technique voir pratique : n'arrive pas à brancher cette *%à* d'oreillette...

nicotch

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:46 (2007)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

c est quoi qui ne marche pas ?
c est pour la configurer ou pour parler ?
donc la configurer c est dans le menus de la Ps3 dans le gestionnaire periferique bluetootch
et pour parler c est le stick R3 ou L3

nash

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 07:02 (2007)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

Vous cherchez un micro filaire ou bluetooth??
Car Logitech vient de sortir un micro usb (filaire) pour la PS3, avec un seul écouteur, léger, apparemment il fonctionne niquel. Il coûte dans les 29/30 euros si je me souvient bien.
Et pas de risque d'interférance avec les paddles. C'est celui là que j'ai en vue, à moins qu'il sortent un casque sans fil sérieux pour la PS3 et à px correct..
Réf. : casque Vantage™ USB Headset for PLAYSTATION®3 de Logitech®

ghosplay

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

Merci Nash Okay

ghosplay

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:43 (2007)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

Pour ceux qui ne veulent pas du filaire, j'ai trouvé ça http://www.acrodeal.com/casque-wireless-bluetooth-datel-ps3-eu/offre_produi…
mas bon celui dont parle Nash me paraît trés bien http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/playstation_3/devices/3228&cl=….
Je pense ête décidé pour prendre ce dernier, mais je ne suis pas trop chaud pour l'acheter en ligne, je pense attendre et essayer de le trouver en commerce, à moins de trouver une bonne offre sur le net.
A suivre.....

ghosplay

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:51 (2007)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

Encore un autre modèle sans fil http://www.gizmodo.fr/2007/09/18/logitech_presente_ses_peripheriques_ps3_bl…

ghosplay

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3?? Répondre en citant

salut à tous, et bien voila , le micro casque vient d'arriver à la maison.
aucun souci de connectivité. merci nash pour le tuyau.
maintenant, les parties en équipe vont enfin avoir un sens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Quel micro/casque utiliser sur PS3??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation