Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Partie en équipe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghosplay

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:59 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

t'as raison ça sert à rien.
bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicotch

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:32 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

ben j espere que la prochaine fois nous serons plus nombreux...

nash

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:59 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

lol, il y a beaucoup moins d'engouement qu'avec Counter Strike! Peut-être que quand tout le monde aura une ps3... ou avec un fps...

scuderiaferrari9

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:01 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

sa vou di qu on se fasse une partie prochainemen

matador73

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:18 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

moi ca me dis apres fo voir
la dernier fois on etait trois pourtant on est nombreux dans ce clan mais lesgens se mette dans le clan juste pour dire j ai l impression

ghosplay

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:50 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Si certains veulent se faire un online sur COD4, faites moi signe, qu'on se connecte ensemble, on verra suivant le nombre si on se fait une partie privée ou si on se rejoint sur une parte existante (le premier invite les autres).

matador73

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

pas bete ghostplay encore faut il arriver a se rejoindre
a chaque fois que j ai essayer ca a pas marcher je sais pas pour toi mai je trouve ca decouragant
mais sa me tente bien sinon

ghosplay

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

il est vrai que nos tentatives n'ont pas abouti, c'est leur système qui est foireu. ne désespérons pas.

nash

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:36 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

lol, je suis d'accord avec toi matador. c'est vrai que moi je joue moins souvent, j'ai régresser dans les grades et c'est le genre de choses qui me lasse du jeu, si on ajoute le fait que tu fais vite le tour des maps. à coté de ça je suis open pour des parties entre nous, il faudrait juste qu'on soit plus de 2 ou 3.

Pour cod4 je ne l'ai pas il me tente, mais bon j'hésite...
entre celui là, half life orange box, killzone2 et battlefield bad company j'hésite, surtout qu'à coté il y a des jeux comme haze ou time shift...
J'aimerais être sur de prendre un jeu qui a un pur mode online...

Pour warhawk je veux bien réessayer de faire une partie, par ex demain, dites l'heure qui vous arranges... sinon je pense que le jeu me motivera plus avec les nouvelles cartes (de décembre).

scuderiaferrari9

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:16 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

moi je sui av vou les autre sen fouten d etre dans un clan
je sui patan

nicotch

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:39 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Bon ce soir ca vous dit ?

scuderiaferrari9

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

ouai a quelle heure

scuderiaferrari9

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:21 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

?

nicotch

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:34 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

et ce soir a partir de 22h ?
ca vous va ?

nash

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:54 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

ok pour moi. dsl pour hier je n'étais pas là.
je reste sur le forum donc je verrai les messages si vous changé d'heure.
si on est pas beaucoup je propose daller sur un serveur quelquonque avec peu de joueurs, et on se met dans le même camp.
@+ tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Partie en équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation