Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Partie en équipe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:17 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Je parlait d'un rendez-vous sur warhawk, mais un match en réseau sa ne fera pas de mal ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nash

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:35 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Idem pour Warhawk et PES.
Je suis dispo lunidi 22/10 aprem ou soir. Sinon fin de semaine et week-end.

ghosplay

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:57 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Salut, je suis dispo le 29 et 30 Oct. toute la soirée, si certains d'entre vous veulent jouer en équipe faite moi signe.
Je joue à Warhawk, Renaissance et Formula one. Plus souvent sur Warhawk.
a+

ghosplay

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:40 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Salut, bon et bien j'ai croisé des joueurs du clan sur le live de Warhawk, mais ça serait bien que des parties soient organisées pour jouer ensemble et se connaitrent un peut mieux dans notre façon de jouer.
Ok pour jouer sur Call of  Duty 4.
à+

matador73

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:33 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

salut tout le monde
bon quand est ce que on se fait une partie ensemble?
la derniere je pouvais pas mais la je suis super motivé! Smile

nash

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:42 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Salut,
On peut se faire une partie demain après-midi, si ça motive les troupes passez un message ici.
Je joue pas trop en ce moment mais jouer en équipe offrirait un reguain d'intérêt au jeu (pour moi).
Alors j'espère qu'on sera pas que 2.
@+.

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:33 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

J'essayerais d'etre la, vers quelle heure veut tu faire se match?

nash

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:04 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Entre 14h et 17h selon les personnes. Il faut voir qui il y aura...

scuderiaferrari9

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:51 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

moi je peu presque ts les soirs sauf dimanche
aprec a vou de voir

Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

gubtrance

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:11 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

moi aussi je sui bien motiver pour une petite partie de warhawk en multi, mais personellement je prefererai le soir a partir de 21 heures je joue plus le soir donc voila desoler.
sinon plus perssone joue a pes?????  il est decevant mais sa reste pes et jaime toujours pes

PES FOREVER !!!!
meme si il est nul.......
vivement^pes 2009

ghosplay

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:45 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Pour moi c'est plutôt le soir, la journée je travaille. Apartir de 21H00 je suis tranquille pour jouer de longues heures.
A bientôt!

nash

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:45 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Yes, si tout le monde veut jouer demain soir pas de soucis pour moi.
Concernant pes je l'ai vendu, déçu, déçu. Je prends celui sur ps2, comme ça je peux jouer chez les potes. Car je balade la ps2 mais pas la ps3.
Et puis moi c'étais surtout pour le mode online, mais pareil un peu déçu, surtout par tout ce lag (abusé), alors que sur warhawk je n'ai aucun problèmes...
Enfin j'arrête là le hors sujet.
Vous préféré quel genre de parti?
La dernière on a fait un deathmatch mais je trouve qu'en équipe ça peut-être bien mieux.
Enfin, il ne faut pas être deux. Au pire, on créé une partie ouverte et on se met tous du même côté contre d'autres qui viendront jouer. ça peut être assez fun!

nash

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Donc choisissez :
après-midi
ou
soir?? (apparemment plus vers 21h)
Simplement laissez un message pour qu'on puisse estimé à quelle heure on sera le plus nombreux.
Thx

ghosplay

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

je suis d'accord, ça nous donnerait l'occasion d'aprendre à jouer ensemble.

ghosplay

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:49 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

pas de problème pour moi, demain je suis dispo à partir de 21h00

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Partie en équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation