Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Partie en équipe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ygu307

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:18 (2008)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Salut, pour matador73, pour parler avec l'oreillette, il faut appuyer sur L3.
Je trainerai certainement sur les parties officielles vers 16H00, cette après midi. A bonne entendeur...
Au fait, hier, j'ai fait premier sur une officielle française!!! 2 capture sur 3, la classe Embarassed
Ben faut bien se la pèter un peu Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nash

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:31 (2008)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Lol, tu as raison!! moi je fonctionne qu'à la compèt'.. mon objectif étant d'être dans les 100 premiers, mais depuis la régression des grades j'ai été blazé, et puis jouer seul ça soul... Pourtant j'ai l'extension mais je ne l'ai testé que 2 fois. En même j'ai eu Uncharted et surtout cod4 qui m'a pris du temps.

chatchat89

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

je propose une partie samedi de la semaine prochaine vers 21H.

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Est ce que ton speudo Playstation Network est bien chatchat89? Parceque tu n'a toujours pas accepter mes invitations.

chatchat89

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:46 (2008)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

oui mé g accepter depui longtemp g meme la liste sous les yeux des membre il y a 5 min

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Ok sa c'est bon, mais as tu reçu m'a demander d'ajout d'ami?

ghosplay

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:11 (2008)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

salut à tous.
ça fait un moment que je n'arrive plus à jouer avec des joueurs du clan. faites moi signe pour des parties. que griffon unit s'impose un peu sur les mapes Wink
rassemblement des troupes!

chatchat89

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

g jamai regarder^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Partie en équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation