Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Partie en équipe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghosplay

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:06 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

ça aura été bref
pas grand monde ce soir. une prochaine fois peut etre.....

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nash

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:36 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Désolé je n'étais pas là. Demain c'est possible pour moi. Dites une heure.

nicotch

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:57 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

ben moi non plus j etais pas la
sinon a quand une vraie partie a plus de 3
sinon ce qui serai bien c est de trouver un serveur ou il n y a grand monde et que l on soit dans la meme equipe a une oreilette...

nash

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:12 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

lol, tout à fais d'accord, héhé, je l'ai même déjà suggéré...
enfin je n'ai toujours pas de micro (je verrai à noël).

ghosplay

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

En ce qui concerne le micro, c'est pareil pour moi, j'attend les fêtes, histoire de voir s'il y aura des bon prix Wink .
Mais bon, toujours hésitant entre une oreillette et un micro casque. Sony pourrait quand même se bouger le cul et nous pondre un micro casque type à la ps3, ou certifier compatible un modèle précis.
Enfin bref, toujours parant pour une bonne partie à plusieurs  sur Warhawk ou autre.

matador73

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:00 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

salut Cool
desole je n etait pas la ces dernier temps, mais sinon c est quand vous voulez faite moi signe, en plus j ai retrouvé mon oreillette de portable Okay normalement ca marche en tout cas la derniere fois j entendais les voies clairement dans l orreillette, reste plus qu a savoir si on mentend et sinon comment on fait pour parler ( manip a faire , ou bouton a appuyez  )

ghosplay

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:29 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Bon et bien j'ai la réponse à ma question (topic COD4).
Quelle réf?
Moi je pencherais plutôt pour un micro casque, mais bon l'essentiel c'est que ça marche!

nash

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 07:09 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Allez voir topic micro/casque j'ai mis une référence de micro casque (usb) Logitech pait pour la PS3.

ghosplay

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:14 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

ok merci Okay

xoann

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:49 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

les joueurs de COD4 veulent bien se faire une partie ensemble meme si on est toujours pas tres nombreux

ghosplay

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:24 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Donc voilà, je serais sur COD4 les 9,10 et 11 une bonne partie de la soirée.
Je pense y retrouver Xoann, mais d'autres membres du clan seraient de bonne augure pour jouer en "équipe". Donc faites vous connaître..... Okay

ghosplay

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:13 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

salut, bon et bien c'est reparti comme hier soir, je vais faire chauffer la console. s'il y a des partants, faites moi signe, pour n'importe quel jeu. Okay

xoann

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:41 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

dsl sans moi

ghosplay

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:55 (2008)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Salut à tous et bonne année!
Bon, ce soir et ce week end je serais surement en ligne. Je me suis rendu compte que l'on était quelques uns à avoir COD4 maintenant.
Ce serait sympa de jouer en équipe. C'est un peut le but du clan non? Donc si vous êtes partant, je propose que l'on se connecte tous, et disons pour 21h00 on se rejoint tous  sur le menu pour se connecter dans la même équipe. A partir de là on essaiera de rejoindre des parties.
Si vous êtes ok, donnez vos préférences pour les modes de jeux afin de faire plaisir à tous le monde et votre façon de jouer.
Moi je suis plutôt sniper, mais bon j'aime bien rentrer dans le lard aussi, mais en silence....... lol
a+++++ Okay

nash

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:27 (2008)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Salut, dsl je ne suis pas revenu sur le forum depuis un moment. Je suis ok pour un match à défaut de match warhawk on va peut etre réussir a en faire un à cod4.
J'ai trouver le jeu plus dur que warhawk en mode online, c'est bien plus chaud pour avoir un bon niveau!!
Enfin, c'est presque mon premier fps en même temps, j'ai fais Time Splitters Future Perfect à l'époque (PS2), puis Counter Strike (PC) avec clavier+souris, donc au paddle il faut s'y faire. Je trouve moins de précision et je pense que si je ne deviens pas assez précis j'essairai de jouer au clavier+souris.
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Partie en équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation