Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Partie en équipe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:06 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Voila on m'a demander il y a quelque jour quand on fera une partie où tous les membres de la Griffon Unit serais de la partie. Alors je crée se topic pour que l'on se tienne au courant sur une date.
Moi je propose d'organiser sa pour le week end prochain, si vous êtes d'accord dite à quel heure vous pourrez être connecter.
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegeta71

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:22 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Très bonne idée ca.Perso je pense que je serais libre que dimanche après-midi (et oui le matin je dors ^^ )
Mais après faut voir en fonction de tout le monde.
Et est-ce que tu pense qu'il faudrait donner un mot de passe pour acceder a la partie?
Ca eviterait que n'importe qui se connecte(moi sectaire?non...)

Je le redis très bonne idée.Allez viendez tous Okay

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:08 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Un mot de pass est envisageable, en verra sa.

nash

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:48 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Très, très bonne idée, j'attendais que ça.
Je devrais être libre n'importe quand pdt ce w.end là (en espérant aucun pb de réseau).

gubtrance

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:59 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

dimanche apres midi se serai parfait Okay

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:29 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Le rendez vous est fixer à demain après midi, vers 14h, il s'agira d'un match à mort entre les membres de l'équipe, il sera possible de joué en écran splitter avec des amis. Le mot de pass de la partie sera GriffonUnit
A demain.

nash

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:33 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Bien joué vegeta, tu es doué au snipe. Moi je pratique plus le corps à corps...
Dommage quon était que 2.
J'aurais du laissé le 1er serveur,on était plus même si c'était des étrangers au clan.
On remet ça une prochaine fois.

vegeta71

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:26 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

J'ai pas eu le choix de sniper tu me defoncais au corps a corps sinon ^^

C'est vrai que je m'attendais à voir un peu plus de membre du clan c'est dommage mais bon perso jme suis bien éclaté
C'est à refaire mais en attendant jpense kon se retrouvera à coup sur dans le jeu

nash

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:30 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Oui surement.

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:55 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Encore désoler, j'ai essayer à plusieurs reprise de lancer le jeu mais à chaque fois j'ai été deconnecter. On fera une nouvelle tentative la semaine prochaine.

Thomas

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:59 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Enregistrer moi svp j'aimerai faire partie du clan je suis libre quand vous voulez. (j'ai les vacances Razz )

nicotch

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:44 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

alors a quand une partie en equipe ??
bon moi je ne suis pas la la semaine prochaine a part jeudi
a bientot

gubtrance

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:13 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

je joue plus a warhawk en se moment mais je suis toujours pret pour faire une partie en équipe; Pour quand la prochaine???

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:50 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

Aucune idée, moi pour le moment je joue plus trop, les bugs commence à m'enerver, j'été capitaine je suis denouveau second classe bien quand peus voir que j'ai déjà été capitaine dans mon profil, de plus je vien de m'acheter FF XII en platinum se qui va me prendre beaucoup de temps pour le finir et la semaine prochaine y a PES 2008 et je vais devoir m'entrainer parceque j'ai decider de participer à la PES League cet année.

Si quelqu'un veus proposer un rendez-vous, il peut j'essayerais de me connecter

nicotch

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:56 (2007)    Sujet du message: Partie en équipe Répondre en citant

un RDV pour un tournoi de PES2008 ??
je suis partant moi mais aussi pour Warhawk bien sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Partie en équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation