Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

type d attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matador73

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 01:32 (2007)    Sujet du message: type d attaque Répondre en citant

salut tout le monde, Cool

bon je lance les debat, selon vous quelle est la meilleur d attaque ( type vehicule, arme, ...)

pour moi je joue surtout en zones
au debut je me precipite sur les zones a prendre ca fait des points, et avec d autre joueur comme ca va plus vite Okay

puis hop dans un avion pour en degommer le plus posible, bon evidement si faut donner un coup de main pour defendre je suis le premier venu

par contre ce qui est dommage dans warhawk c est que pas mal de joueur pense trop a fair leur point Mad :

par exemple au debut des match zones les mec prenne leur armes et se casse tout seul au lieu de prendre d autre joueur,enfin c est juste mon avis.

pour les autres mode c est tu fonce tout droit et tu descend tout ce qui bouge, sauf pour le capture de drapeau ou la on joue bien en equipe
quoique certain se prenne pour des heros, mais en general il sefont vite boté les fesses Twisted Evil

sinon mon preferer c est les warhawk Mr. Green , missile et mitrailleuse

puis le combat fantassin, fusil couteau et grenade, surtout quand ca tire de tout les coté

puis les vehicule, tank c est leplus efficace Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 01:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegeta71

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 07:12 (2007)    Sujet du message: type d attaque Répondre en citant

perso je joue surtout en capture de drapeau
au debut jpar controler quelque postes avancés et quand la partie est bien entamée je defend la base.
Et jsui d'accord avec toi matador,beaucoup de joueur pense qu'à faire des points.
Ca arrive souvent de voir tout le monde partir à l'attaque comme des sauvages et on se retrouve à 2 pour defendre (contre 16 ca fait leger)

Mais bon jcrois que le pire c'est ceux qui sont dans ton équipe et qui font tout pour te dégommer (paparock jte retrouverai Twisted Evil )

Pour le mode zone j'ai un peu la meme tactique que toi sauf que je monte pas souvent en warhawk (pas mon point fort Mr. Green )

Je prefere etre a pied à poser des mines là ou il faut, a dézinguer des warhawk au lance-roquette (meme si les canons DCA vont pas mal aussi...)
Et j'adore abattre les snipers au couteau,il voit pas que t'arrive et ils se font tuer comme des lapins ^^

Ce qui vient en 2eme c'est le warhawk,meme si jme fais souvent descendre j'adore

Et pour finir un bon vieux tank qui explose ceux qui veulent me piquer mon drapeau Razz

Voila y'a beaucoup de joueur du clan avec qui j'ai jamais joué j'espere que ca changera
Je sais deja que nash et jah21 se debrouille bien,matador c'est quand tu veux les autres aussi.

gubtrance

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:02 (2007)    Sujet du message: type d attaque Répondre en citant

salut moi(jah21) mes types d'attaque preferé c'est le warhawk j trouve que c'est le seule moyen de faire des grosse serie de frags (15 ou 20 d'affiler) j'utilise tous les types d'armes  en warhawk (mines, swarm (pr les tank c'est super Okay ),TOW,le bonbardement de grenade(che pu son nom Question ). Mais sinon a pied jutilse baucoup les jumelles, les mines, les grenades mais surtout les sniper (surtout sur une carte et j sai plus laquelle Mort de Rire desolé). J' aime pas trop les tanks, je trouve que c'est un peut trop lent.

Sinon ,j'ai vu dans une partie cdd classé des gars de la meme équipe  qui attende juste  a coter de leur drapeau(jusque la d'accord) mai des que le drapaeu adverse est ramener au camp iils se jeten sur le porteur du drap. pour le buter et ramener eux meme le drap. pour s faire les 30 pts Evil or Very Mad , c'est totalement lamentable . j'avais reussi a ramener 2 fois le drap. et j mefais buter a 2 metre,  par le meme gar, c'set frustrant de ce dire qui a des joueur de cette espece !!!

est ce que sa vous est deja arriver???

merci  du compliment vegeta

nash

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:41 (2007)    Sujet du message: type d attaque Répondre en citant

Salut à tous,

Mdr jah21, j'ai connu ça aussi les membres de ton équipe qui te dégomme pr le drapeau (ou même pour seulement délirer j'imagine)... mais même s'il récupèrent le drapeau ils ont 25 points en moins du fait d'avoir tué le porteur du drapeau.

Et les 25 points en moins ça fais mal quand tu vises le haut du tableau de la partie, j'en ai fais l'expérience.

Non pas que je voulais dégommer mon coéquipier porteur du drapeau, mais qd je defends et qu'il y a vol du drapeau j'ai tedance à y aller en bourrin dc parfois (2 fois je crois) j'ai le collègue en même temps par accident (bien entendu).

Par rapport à ce qu'a dit vegeta, c'est totalement vrai pour "l'attaque only", parfois tu tombes sur un serveur avec des joueurs expérimentés et tu peux tirer ton épingle du jeu, mais parfois du tombes avec seulement des newbies, qui partent ts a l'attaque et toi tu te retrouve comme un con en défense... alors tu fais ta vie avec les mines, mais parfois elles sont loin et le temps de les récupérer le drapeau a disparut.

Moi j'ai plus l'expérience de la défence mais si l'équipe est bien organisée je peux passer à l'attaque. Mais je pense qu'avec un bon micro il est possible de faire de pures partie (avec des collègues biensur).

Mode de jeu préféré du moment : CDD, combat au sol la plupart du temps.
Sinon petit faible pour DM par équipe combat aérien ou je peux être doué.
Et enfin, DM de temps en temps (pas trop non plus) pour le coté 100% bourrin!
La zone est un peu moins mon truc...

Vegeta je te retourne le compliment.

matador73

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:03 (2007)    Sujet du message: type d attaque Répondre en citant

bien je vois que beaucoup de gens joue en cdd , va falloir que je m y mette serieusement Embarassed
mais bon quand je joue en cdd je me debrouille alors il ne devrait pas y avoir trop de souci, mon defaut en cdd c est que je pense plus a l equipe qu a moi allant meme jusqu a me faire tuer pour couvrir le porteur du drapeau, c est bien pour l equipe mais moin bien pour les stats, enfin c est qu un jeu je vais pas en mourrir est j ai plus de satisfaction a voir le porteur du drapeau que j ai couvert arriver a bon port.

comme disais vegeta71, c est trop la galere quand tu est tout seul pour defendre ta les cinq premier qui arrive tu degomme mais apres quand tu en a cinq qui arrive en warhawk en jeep et en tank la tu pleur Crying or Very sad .

pour une partie ensemble c est quand vous voulez, hier j ai pas pu repas de famille alor presence oblige.

a bientot sur warhawk et en attendant que les frags soit avec vous

matador73

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:55 (2007)    Sujet du message: type d attaque Répondre en citant

j ai enfin reussi a joué avec des personnes du team ( vegeta71 , griffon57 , didocad et jah21 )
ca fai plaisir d etre dans un bon team , d ailleur j ai pas trop aimé quand vegeta71 ma sniper Bannir , en plus c etait quasi la fin de la parti j ai pas eu le temps de me venger Mort de Rire

on a fait une belle ballade avec griffon57, en tank s il vous plait Mr. Green

sinon les autres joues bien aussi , en regardant les stats j ai vu que les GU etant souvent en tete de liste au niveau point Okay
en tout cas pour ma part j ai bien aimé pouvoir jouer avec des gars du team , a recommencer le plussouvent possible

vegeta71

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:59 (2007)    Sujet du message: type d attaque Répondre en citant

Mais c'est clair je me suis decouvert un talent pour le snipe contre nash et depuis j'arrete pas ^^

J'ai vu que ca degommait facile les warhawks en vol stationnaire c'est un petit conseil que je me permet de vous donner (j'ai d'autres astuces vous en faites pas Twisted Evil )

nash

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:37 (2007)    Sujet du message: type d attaque Répondre en citant

Lol, moi aussi je me suis mis au snipe du coup...héhé.

Par contre il y a toujours de gros bouffons qui tues leur petit camarades pour le drapeau et ça me met hors de moi!
Déjà que parfois on crève de façon un peu injuste et je m'énèrve tout seul devant la console, mais quand un coéquipier te tuent intentionnellement ça passe pas. Je sais qu'un accident peut arriver (à moi ça arrive), mais le mec rapporte 3 drapeau avec cette méthode! Evil or Very Mad

Il dois vouloir la médaille offensive, ce qui n'est pas une raison.

Je vais faire un massacre... (in game).

Enfin voilà c'était juste un petit message de révolté de bon matin, il fallait que ça sorte.

Bon jeu, @+.

prometheus37

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:43 (2007)    Sujet du message: type d attaque Répondre en citant

Hello le(s) ami(e)(s),

Pour moi, (un peu débutant) la zone est pas mal pour commencer.

Par contre si qq1 pouvait me donner un conseil pour le warhawk dans lequel j'ai une vive tendance à faire des orphelins au bout de dix secondes à peu prêt Crying or Very sad ...

Une fois les missiles adverses vérouillés, même en faisant de la haute voltige dans tous les sens j'en évite trés peu... help! Neutral  Un conseil s'y ou plait...

Une question aussi : comment coordonner une attaque?

une autre : COMMENT SE SERVIR DE CETTE *@%! d'oreillette de m... Bannir

merci à tous, j'espère pouvoir participer à des assaults avec vous prochainement...

Tchô... le(s) ami(e)(s)
Je souhaiterai m'inscrire à un clan comme le votre, si cela est possible bien sûr, par contre, j'aimerai des conseils d'ordre technique voir pratique : n'arrive pas à brancher cette *%à* d'oreillette...

chatchat89

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:35 (2008)    Sujet du message: type d attaque Répondre en citant

moi c'est le CDD avec les mines il y a plusieur étape:
1) protéger son camp a fond
maintenant c facultatif:
2) faire pareil au camp adverse pour les embeter^^
3) idem pour la route ( c'est plus simple sur archipel)
4) (sa se corse) mine sur tt les vehicule et canon: cas spéciaux tank:2 mine et le nouveau vaisseau: 4 mine et les canon 2 pr la sécuriter
5)une a chaque arme

apré l'asseau:
4/4 ou nouveau vaiseau avc transport
et enfin la fuite ou faut bien connaitre les cartes

astuce:

si vous etes par exemple sur l'ile avec le nouveau vaisseau, il y a surement une mine pré du drapeau une a l'intersec tion  une vers chaque sorti
donc troi mine si on pren tjr le meme chemin passer dessus avec le vaisseau

je n'est réussi que une seule fois a faire tte les étapes pour les mines c marrant ca on est supperieur(y avait pas l'équilibre d équipe et j'été seul contre 4) mais apré il parte tous donc...
rien n'empeche le snipe bien sur. mon meileur tire: capitale en haut de l'immeuble du drapeau j'aten et je repere un sniper sur la tour ennemi il est mort de mon tire le zoom a fond et je ne voyai q'un point

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: type d attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation