Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Montrer que vous faite partie du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> Forum du Clan Griffon Unit -> Instruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:59 (2007)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

Si vous voulez montrer que vous faite partie du clan, voici comment le montrer.
Allez dans personnalisation et selectionné le decalco numéro 95, il s'agit d'un aigle.
Puis choisissez la teinte numéro 15, il s'agit de la couleur jaune.
Enfin mettez teinte et luminosité à 100.

Voila, je vous rappelle que cela n'est pas obligatoire d'autant plus que lors d'un combat on ne fait pas trop attention à sa ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegeta71

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:31 (2007)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

Je mettrais ce decalco quand j'aurais le grade de caporal...C'est à dire très bientot ^^

Fred0210

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:32 (2007)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

Moi, j'ai le niveau caporal. J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble

MSN
matador73

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

moi aussi j ai le grade caporal

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:57 (2007)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

Moi sa bug, je coince à aviateur 1er classe.

vegeta71

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:02 (2007)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

Déjà bienvenue aux nouveau dans le clan, et moi je suis passé sergent maintenant que les bugs sont finis.Griffon57 fai des parties classées et ton grade augmentera tu verras.

Fred0210

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:57 (2007)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir que du monde arrive. ca fait vivre le forum

MSN
didocad

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:12 (2007)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

Trop cool l'insigne.....

je l'avais deja choisi auparavant....et je suis content que GU en a fait son emblème.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:48 (2007)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

Je suis au niveau sergent

MSN
Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:48 (2007)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

Sayez je gagne des points! Mais je ne pourrais pas beaucoup joué cette semaine car je passe enfin mon code jeudi, après 6 mois d'attente! J'epère l'avoir du premier coup mais il ne devrait pas y avoir de problème.
Sinon je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres et je vous dit à très bientot sur Warhawk.

skydio

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

moi je les mis sur tout personne ou vaisseaux voila en esperant joué avec vous

matador73

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 01:13 (2007)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

sous lieutenant trop content Laughing

yannway

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:13 (2008)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

9a y est je suis caporal chef, ce fut dur mais après 4 heures d'affilées j'ai réussi a tenir 4 ptites minutes dans mon avion....

nash

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:34 (2008)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan Répondre en citant

4mn en une fois?? car en 4h c'est un peu médiocre... lol je te taquine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Montrer que vous faite partie du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> Forum du Clan Griffon Unit -> Instruction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation