Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> Forum du Clan Griffon Unit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skydio

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:39 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

meric pour tout bon ba le jeu et installé je vous atend avec impatience

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skydio

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:08 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

quelqu'un d'entre vous peut me mettre en ami pour pouvoire joué et mexpliquer un peut svp merci mon pseudo skydio

matador73

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 01:10 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut je suis encore monter en grade et hop sous lieutenant Razz
je m ameliore au sniper et au combat au sol pour etre complet c est utile des fois,
bienvenue au nouveau,
t inkiet pas skydio ca va vite a prendre en main.

nicotch

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:09 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour
je suis nicotch
je viens d acheter le jeu et j ai envie de faire parti d une equipe de choc
c est pour ca que je suis la
comment je vous retouve dans le jeu ?
il y a un clan de cree ?
a bientot dans Warhawk

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:10 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu peus voir qui est connecté en ajoutant les membres de la team dans tes amis, puis je t'enverais une invitation pour rejoindre le clan.

ghosplay

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:37 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, mon ID est ghostplay, je me débrouille pas mal au sol et joue depuis la parution du jeu sur le PSS, mais je ne comprend pas comment faire pour garder mon grade. Il revient toujours au plus bas dès que je change de partie. Sad
Bref, si vous voulez faire une partie, ajoutez moi à votre liste d'amis, ce sera volontier.
Si ça ne dérange personne, je compte ajouter vos ID à ma liste d'amis, histoire de ne plus jouer seul. Plus on est de fous....
Je joue aussi un peu à Résistance et à Formule One.
a+ et bonne continuation à ce forum. Okay

prometheus37

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:09 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello tout le monde,

Moi, mo ID c'est Prometeus37 (j'ai oublié le "h" lors de mon inscription sur la PS3),

Je suis débutant sur WARHAWK et, au risque d'être insistant, si qq1 pouvait m'aider à configurer cette *%@* d'oreillette... je sais, je suis lourd à ce propos mais bon, je crois que je suis malheureux de la voir clignoter dans le noir toute seule Sad ...

Bref, j'ai hâte de pouvoir pratiquer avec des membres du clan Mr. Green ...
Je souhaiterai m'inscrire à un clan comme le votre, si cela est possible bien sûr, par contre, j'aimerai des conseils d'ordre technique voir pratique : n'arrive pas à brancher cette *%à* d'oreillette...

nash

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:56 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Dsl pour l'oreillette je ne peux pas t'aider.
@+ dans warhawk peut-être.

mixomatose23
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

dur de trouver un clan francais jouant la nuit! Crying or Very sad !! etant restaurateur, pas d'autres alternatives que de jouer tard!!!!please i need help.  les seules personnes rencontrees par oreillette interposée sont asiatiques Question donc les phases strategiques aboutissent sans moi ou malgres moi! too bad!! peut etre certains d'entre vous jouent ils tard le soir, et si oui j'aimerais adherer au G.unit clan... si non, sans rancunes et merci tout de meme Okay

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:19 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour ma part j'y joue plus souvent et je ne peus pas y jouer la nuit, il faudrais te renseigner auprès des autres membres

nash

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi je joue pas trop la nuit en ce moment. Si ça change je te préviens.

matador73

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:48 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sa depand des fois pour moi des fois je rste tres tard mais le mieux rejoint moi si tu me vois , je ferais pareil

ghosplay

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:01 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est aléatoire Rolling Eyes . Il peut m'arriver de rester tard, surtout le week end. si tu veux je te passerais un message quand ça sera le cas. Okay

xoann

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:42 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

apparement je suis le seul a jouer la journee et relativement souvent en meme temps si je veu retrouver ma place dans les 10 000 premier il faut bien que je joue encore 1000 place a regagner Okay

nash

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:45 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

héhé, oui il faut jouer beaucoup pour avoir un bon classemement. Moi je ne joue pas en ce moment, et je vois mon classement fondre (j'étais dans les 800 il y a 2 ou 3 semaines...). Mais on peut se caller une partie ensemble si ça te dis, le w.end par ex ou un soir. Regarde dans la section adéquate.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> Forum du Clan Griffon Unit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation