Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> Forum du Clan Griffon Unit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:10 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tous le monde mon speudo est Griffon57, j'ai crée le clan Griffon Unit, je joue à Warhawk depuis hier ^^
Je me suis trouvé un don pour les combats au sol et plus particulierement en char, même si rien ne vaut un petit tour en warhawk!

Dernière édition par Griffon57 le Mar 11 Sep - 20:58 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegeta71

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:18 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde mon pseudo c'est vegeta71,je joue a warhawk depuis le 30/08.Pour le moment je suis aviateur 1ere classe et je dois avouer que je suis plus doué au combat au sol mais quelques petits dogfights en warhawk c'est pas mal aussi.

Fred0210

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:31 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut!Moi, c'est Ange Bleu et je suis plutot doué dans les airs.

MSN
nash

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:35 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous, j'aimerais savoir si vous cherchez encore des gens pour le clan?!
normalement j'ai le grade de caporal chef (voir un petit peu plus) mais mes stats se sont bloquées et même je suis redecendu depuis hier au rang de recrue... (j'espère que ça va revenir...)
Enfin, bref, je suis plutôt polyvalent mes armes favorites : mines aériennes, tourelles lance missiles, lance flammes, et grenades.
@ bientôt.

matador73

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:23 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut tout le monde je ferais parti volontier de votre clan capeu etre interessant de joué dans une equipe qui se connait ( strategie , soutien , ... )
j ai actuellement le grade de caporal faut que ca change Okay
je me debrouille en tout mais je suis assez a l aise en warhawk Cool

fifdu13
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:26 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut moi c'est fifdu13 normalement je suis sergent mais bon en ce moment ça déconne

au combat je mise plutot sur la furtivité et la défense des point stratégique
mais rien de tel qu'un petit dogfight pour se reveiller.

didocad

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:04 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c didocad, suis actuellement du grade Wingman, et j'ai une oreillette.
Je me sens a l'aise entre  la défense de points stratège et la défonce de ligne ennemi.
Et suis également en recherche d'un clan français. Okay

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:11 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut est ce que i a toujours de la place dans votre team? sinon moi je suis jah21 ,je suis adjudant, je suis un joueur complet aussi bon defensivement k offensivement, bon équipoer voila a+

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:19 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Toujours de la place, pour le moment seul Nash n'a pas répondu à ma demande d'amis et d'admition. Nash si tu lis se message dit moi si "Nash est bien ton speudo surWarhawk.

matador73

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:23 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut tout le monde ca y est je suis monté en grade je suis adjudant chef, j ai l impression que ca ne deconne plus ou alors beaucoup moins, sinon benvenue au nouveau membre du clan

nash

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:52 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oups désolé,
Mon pseudo sur warhawk est Nash_tm.
Je suis passé adjudant, avec un certain talent pr le combat sol/sol et sol/air. mais je vais mettre un petit coup sur le combat air/sol.

skydio

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:44 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours a tous voila cet apremidi je me prend le jeu je voudrais savoire si sur ps3 chat quelqu'un pourais minviter en ami pour qu'on puisse parlée de ce jeux et de mi apprendre quelque baze donc mon pseudo sur ps3   skydio  et je voulais savoire aussi si vous recruté des novice comme moi merci.

nash

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:37 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,
Concernant le jeu, tu le prends en main très très rapidement, pour le recrutement voir avec Griffon57. je t'invite sur ps3 dès que je peux.
@+

skydio

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:01 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci pour tout nash a trés vite sur ps3 chat.....

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:44 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pas de problème on prend tous le monde, bienvenue parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> Forum du Clan Griffon Unit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation