Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Pack Operation Omega Dawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:05 (2007)    Sujet du message: Pack Operation Omega Dawn Répondre en citant

Voila tous d'abord je souhaite à tous le monde d'avoir passer un joyeux Noël et si je n'y pensse pas d'ici la, je vous souhaite aussi une bonne année.

Voila je voudrais savoir qui a télécharger le pack Operation Omega comprenant la map Usine Omega et le nouveau véhicule, l'aéronef KT-424? Je voudrais savoir qui a eu la même chance que moi de pouvoir le télécharger gratuitement?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xoann

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:27 (2007)    Sujet du message: Pack Operation Omega Dawn Répondre en citant

pareil pour moi gratuit

chatchat89

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:51 (2007)    Sujet du message: Pack Operation Omega Dawn Répondre en citant

vénard moi j'ai regarder vendredi est c'été 5€99 ais le porte monnaie est vide je doit attendre

xoann

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:04 (2007)    Sujet du message: Pack Operation Omega Dawn Répondre en citant

ah bon il t'on demande de largent moi j'ai fait passer les etapes et au final je n'ai pas paye

nash

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:18 (2007)    Sujet du message: Pack Operation Omega Dawn Répondre en citant

Moi j'ai payé je l'ai su trop tard. Mais apparemment Sony va bloquer toute les versions de l'extension téléchargée gratuitement. Il refuse d'avouer qu'ils ont fait une mauvaise manip en la mettant en ligne. Après je ne sais pas s'il vont belle et bien les bloquer ou autre.
Joyeux Noel!

ygu307

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:26 (2007)    Sujet du message: Pack Operation Omega Dawn Répondre en citant

bonjour, moi je l'ai, mais en payant. Mais bon, c'est pas cher et le nouveau véhicule est trop puissant. Twisted Evil

kosko94

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Pack Operation Omega Dawn Répondre en citant

J ai le pack mais j ai payé
Comment vous avez fait pour l avoir gratos? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Pack Operation Omega Dawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation