Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Call of Duty 4
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghosplay

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:51 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

c'est clair! je n'arrive pas à me décider sur l'arme adéquate pour le corp à corp.
Le snipe c'est trop bon. je cherche le meilleur angle et en avant! pratique aussi pour couvrir es autes et pour faire le ménage avant les assauts. Malheureusement pas tous les terrains sont propices au snipe Sad .

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xoann

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:01 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

moi je prend toujours le premier fusil mitrailleur comme ca je peut tirer une centaine de balles d'un coup et cette arme et bien puissante et puis je pratique surtout le hardcore donc le snipe est moins utile comme le fusil a pompe (en mode normal le fusil mitrailleur faut beaucoup de balle compare au hardcore alors que les deux autres les deux modes sont equivalent)

ghosplay

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:07 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

Okay  c'est vrai que le hardcore c'est bon aussi, mais c'est bien quand l'esprit d'équipe est au rdv. il y en a trop qui trace en solo, résultat les embuscades vont à bon train et tu te retrouves tout seul. Pas droit à l'erreur vu l'efficacité des balles dans ce mode!

xoann

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:12 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

l'esprit d'equipe...je connais pas je prefere jouer tout seul et d'ailleur les ennemis en equipes c'est mieu on peut se faire plusieur victime d'un coup

ghosplay

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:16 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

c'est clair tout à l'heure j'ai fais 25 morts de suite sans me faire toucher une fois! ils devenaient tous fous! recod à battre Wink  lol
et pas mal de headshot en prime!

xoann

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:39 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

c'est tres rare que je puisse rester en vie avec mon comportement de kamikaze
mon record c'est 8

ghosplay

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:47 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

moi je préfère contourner l'adversaire pendant qu'il s'acharne à avancer en masse. C'est pour ça que je me sers des joueurs qui ont ton comportement, pour les contenir un max de temps, et aprés carton pleins.
Sinon je pose des claymores et j'attire l'adversaire dans cette direction en me montrant volontairement vite fait, et aprés je me camoufle au cas ou certains auraient besoin d'une bastos suplémentaire Twisted Evil

xoann

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:38 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

je ne suis pas bourrin, en fait j aime bien etre seul car je regarde les mouvements et quand ce sont des allies ca me perturbe j'ai la gachette facile

nash

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:27 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

mdr la gachette facile! tu es tt stressé qd tu joue??
vous me donnez envie d'avoir le jeu, là!
moi je suis un peu a foncer ds le tas j'aime pas attendre. mais qd je commence aà etre a laise ds le jeu je peux etre très "équipe" et monter des stratégie ou prendre le temps de contourner tt le monde comme ghostplay pour finir les survivants.

xoann

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:32 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

ta tactique depend surtout du mode jeu je suis rarement le meilleur joueur des parties sauf sur une map que j'adore

sinon la plupart des map ne sont pas degagée donc pour les sniper ce n'est pas tres pratique ou alors ils sont a découvert

ghosplay

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:50 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

il est vrai que certaine map ne sont pas du tout pour les sniper, trop de recoins et d'obstacles.
je favorise donc des fusils mitrailleur ou d'assault qui cause le plus de dommage à moyenne portée et son assez précis. mais j'aime bien les déplacements groupés à plusieurs, on peut couvrir plusieurs angles et le nombre de balles tirées est plus important et donc plus efficace.

xoann

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:53 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

c'est pour cela que je favorise le mode hardcore car on a pas besoin de beaucoup de balles et les attaques groupe sont source de trahison

ghosplay

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:01 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

bon c'est décidé! il faut que les possesseurs de cod4 se regroupent pour faire des parties groupées en hardcore! A bon attendeur....
donné vos dates, mois c'est à partir de demain soir que la ps3 va chauffer,donc s'il y a des partants...
il suffit qu'il y en ai un qui invite le autres dans le son groupe et q'il choisisse les maps. (n'oublier pas de marquer GU devant vos peudos).

xoann

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:06 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

c pas moi qui vait te contredire vive les massacre organisés   et sinon je suis la un peu tout le temps ... c bon d'etre encore au lycee

ghosplay

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:15 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

lol question de point de vu..... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Call of Duty 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation