Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Call of Duty 4
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghosplay

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

Salut à tous!
Je me suis acheté ce jeu et je le trouve terrible!
Les graphiques et la jouabilité sont au top (à mon goût).
Par contre je mets un bémol sur le menu en ligne, en comparaison à celui de Warhawk. (toujours à mon goût)
J' ai vu que je n'étais pas le seul du clan à l'avoir acheté, je pense que ça serait sympa si on se faisait des parties ensemble, mais à chaque fois que je joue, je ne vois personne du clan en ligne Sad .
Si certains sont intéressés, faites moi signe!!!
@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matador73

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:37 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

je l ai pas encore mais sa m interesse
je te redis sa quand je l aurai acheté

nash

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:48 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

Idem.
Sinon la maniabilité est-elle simple?
Niveau fps e n'ai jouer quasimment qu'à Counter Strike (souris clavier) et les derniers Time Splitters (paddle).
J'ai tendance à préféré souris et clavier, surtout après avoir essayer Jericho et Timeshift. Je les trouves assez chiant d'accès, niveau maniabilité.
Pourtant je n'ai pas eu de problème avec Warhawk et Resistance (enfin celui-là c'était juste en démo, mais il me semble que je n'ai pas eu de difficulté). A par niveau précision, je trouve le paddle beaucoup moins précis.
Partagez-vous mon opinion ou arrivez-vous à être aussi précis qu'avec une souris? A faire des headshoot, etc??

ghosplay

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:40 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

La prise en main est vite faite. Toujours pareil pour les déplacements, pour les tirs c'est avec les gachettes, une pour le tir, une pour le viseur et les deux autres pour les grenades. les autres boutons servent à changer d'armes, recharger, sauter et s'accroupir ou s'allonger. un scanner est présent sur l'écran pour voir où sont ses coéquipiers
Au cours de votre progression dans le mode "en ligne" vous monterez en grade, comme dans Warhawk, et vous débloquerez des armes, des camouflages et des compétences (meilleure visée, meilleure santé, la possibilité de tirer avec son arme de poing quelques secondes avant de mourir, et pleins d'autres).
Il est vrai que pour les headshoot avec une arme automatique, c'est pas évident quand tu es entrin de courrir, mais trés abordable quand on est sniper.
Je touve sympa aussi le petit ralenti quand on se fait tuer, qui nous remontre l'action sous un autre angle.
Le niveau en ligne me paraît élevé, ça va trés vite.
Les différents modes de jeux se débloquent aussi (capture, défense de base, domination, sabotage.........)
Le petit moins que je mets au menu en ligne c'est qu'on ne peut pas choisir la partie sur laquelle on veut jouer, on lance une recherche et on est "catapulté" su un partie. il est tout de même possible d'inviter un ami sur la partie s'il y a des places libres.
Il me semble que pour une bonne efficacité en équipe, le micro casque se montre indispensable, mais pour ma part je n'en ai toujours pas; un jour peut être . Rolling Eyes
Voilà, je vous  dis à bientôt, il y a une guerre qui m'attend Okay

matador73

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:46 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

ca y est je l ai acheté Okay
il est terrible, la prise en mains est facile, Very Happy le seul hic c est que tu termine vite le jeu je l ai acheté hier aprem et je l ai fini ce soir ( 7 heure atout cassé ), Shocked mais l action est tellement presente que tu t ennuie pas, moi je le recommence au niveau au dessus. Cool
pource qui est du jeu en ligne, c est un peu galere, il faut du temps pour ce connecter a une partie et le niveau est elevé,
j ai une serie de 4 tué, une fois et je suis mort une bone douzaine de fois Crying or Very sad ,

en tout cas je vous attend pour joué en ligne on s amuse bien meme si on reste pas forcement longtemp en vie Mort de Rire

ghosplay

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:58 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

Salut, étant donné qu'il n'est pas facile de se rejoindre sur des parties en cours Sad , je pense qu'il faut que l'on crait une partie privée.

Donc voila, je pense qu'il faut commencer par savoir qui a le jeu Rolling Eyes . Nous sommes donc déjà deux avec Matador73.

Faites vous connaitre, pour pouvoir fixer des rdv pour jouer tous ensembles. Wink

Alors à bientôt   Okay

nash

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:04 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

Toujours pas le jeu...

matador73

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:06 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

mais je comprend pas il est bien le jeu , en tout cas si tu veu qu on joue ensemble fo qu on arrive a ce rejoindre ghostplay,
la il fo que je m y remette ca fais un petot moment que j ai pas joué

ghosplay

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:23 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

pas de problème Matador73 ( j'avoue que cette semaine je ne vais pas être trés dispo, mais bon....) Est ce que tu as trouvé un micro valable toi?

xoann

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:32 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

c decider les gars je vais me le payer bientot en revandant assassins creed j espere pouvoir jouer avec vous d ici une semaine

matador73

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:11 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

ouais j ai retrouvé mon oreillette mais je dois testé si on m entend
c est une oreillette de portable normale

xoann

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:07 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

ca y est je l ai mon cod4 et en tres dificil je bloque un peu sur des missions    et comme defaut les grenades y en a partout tout le temps c'est tres fatigant

ghosplay

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:29 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

courrage et détermination sont les maîtres mots soldats! Lol
si tu veux te faire des parties fait signe, en ce moment le blu-ray ne sort pas de la console.
il m'arrive assez souvent de jouer entre midi et deux, sinon je serais dessus le soir, dimanche, lundi et mardi.
@+ Okay

xoann

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:52 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

moi je suis surtout la l'apres midi mais le soir ca peut se faire (si je n ai pas de travail comme ce soir vive le lycee)

sinon en reseau etrangement je prefere le hardcore c plus realiste

xoann

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: Call of Duty 4 Répondre en citant

apparement je suis plus fort que toi en corps a corps mais tu est meilleur pour visee de loin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Call of Duty 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation