Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Mise à jour 1.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nash

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:43 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Je n'ai plus accès au jeu...
La solution est de dés installé/ré-installé, je suis dégoûté, apparemment on perd toute nos stats...
Moi qui était à beaucoup plus de 100h de jeu et dans les 1000 premiers au classement...
...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gubtrance

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:17 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

je ne comprend pas ton post nash  
il ya une mise a jour de warhawk ???
c'est ca

nash

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:12 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

oui, mais quand tu l'as fait ça plante ton jeu. Et tu es obligé de la faire. 
Mais si tu as un jeu au format blu-ray ça plante pas. Seulement la version PSN.
Bon j'ai ré-installé le jeu et j'ai toujours mon grade et tout. En fait certains ont perdu leur données mais pas tous. fiou...
Apparemment, les stats affichées après la mise à jour sont les vraies (sous entendu parfois les stats affichaient un grade trop élevé, je n'en sais rien).
Enfin la mise à jour 1.2 arrivent bientôt et comportera plus de choses notamment 5 nouvelles maps. J'espère que ce ne sera pas autant la merde! 
En fait la mise à jour européènne était corompus... alors qu'aux states tout à fonctionné normalement si j'ai bien compris.

vegeta71

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:44 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

En fait hier après midi il y avait une periode de maintenance et si tu as telechargé la MAJ pendant ce laps de temps tu dois effectivement desinstallé puis réinstallé le jeu.J'ai DL la MAJ hier soir vers 20h et je n'ai eu aucun probleme.

Comme tu l'as dit nash cette MAJ est censé revoir les problème de stat et de classement,certains étaient par exemple lieutenant-colonel alors qu'ils ne le méritaient pas... Mr. Green

Mort de Rire je plaisante moi meme je ne devrais pas etre au grade chef d'escadron et pourtant je le suis toujours.

Esperons que cela regle les problemes d'accès au serveur,en effet j'ai enormement de mal a rejoindre les membre du clan sur leur serveur,dommage..

ghosplay

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:20 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Salut,
je constate que je ne sus pas le seul à ne plus pouvoir jouer à Warhawk aprés la MAJ.
Moi aussi j'avais pris le jeu sur le PSS. Nash, quand tu dis réinstaller le jeu, tu veux dire le retélécharger pour 30€? Shocked
Si c'est ça, merci les MAJ. Sad
En attendant, plus de Warhawk pour moi Sad .

ghosplay

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:47 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Merci Nash pour ton explication Okay
A+

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:42 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Je dois supprimer le jeu et le réinstaller pour mettre la mise à jour? Parce que la y a plus aucune partie qu'on j'essaye d'y jouer. Je l'ai pris sur le PSN, alors pour installer la mise à jour je dois retelecharger et installer le jeu c'est sa?

nash

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:02 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Il ne te propose pas de prendre la mise a jour qd tu lance le jeu??
Et tu n'as plus de serveurs en ligne?
Soit tu vas voir sur les forums de warhawk, soit tu retélécharge le jeu dans "mes téléchargement" en haut à droite sur le psn, sans le repayer.
Ensuite tu efface ton jeu et tu installe celui que tu télécharges.

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:42 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Quand je me connecter il me disais pas qu'une mise à jour été disponible. J'ai retelecharger le jeu je l'ai réinstaller sans effacer l'ancien et quand j'ai demarrer le jeu on m'a proposer de mettre à jour.

nash

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

Ok, mais tu n'a pas de problème avec deux installation en même temps?
Tu peux effacer la première version, elle ne te servira plus. Et tu n'as plus q'à espérer ne pas voir tes stats dégringoler dans les prochains jours.

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:48 (2007)    Sujet du message: Mise à jour 1.1 Répondre en citant

La nouvelle version a automatiquement remplacer l'ancienne après l'instalation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 1.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation