Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

PES 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nash

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:10 (2007)    Sujet du message: PES 2008 Répondre en citant

Premières impressions : légère déception quand à la qualité graphique, certes c'est de la haute définition, mais je pense qu'il peuvent faire beaucoup mieux (enfin j'espère, le prochain devrait être différent, car leur moteur graphique devrait être plus abouti, on verra...).

Vient ensuite le gameplay très bien comme d'hab, avec un soupson de facilité par rapport au précédents volets.
C'est très agréable de jouer à ce jeu, seul hic le mode online lag pas mal.
Dans Warhawk je n'ai pas trop de ping 100 en moyenne et là à un moment à fait de la téléportation, ou la balle peut disparaitre de temps en temps et réapparaitre à côté... Espérons que ce soit règlé rapidement.

Parlons des adversaires (en mode online), ce n'est pas trop dur mais sur 4 matchs mes adversaires étaient soit MU soit Barça, pas terrible comme diversité...

A cause du lag c'est difficilé d'exploité un match pour gagner, j'ai fait un match nul, une victoire et deux défaites un peu sur le fil.
Je pense qu'il y a un très gros potentiel pour le jeu en réseau, c'est excellent, mais là encore ce serait mieux avec un micro (et moins de lag, je sais je me répète).

J'attends vos impressions. Si vous voulez faire des matchs on peut s'organiser une salle de jeu en online, ou un truc dans le genre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:13 (2007)    Sujet du message: PES 2008 Répondre en citant

Moi j'ai été très déçu par la version PS3. J'ai acheter le jeu hier matin mais j'y ai d'abord jouer sur PS2 chez un pote, puis arriver chez moi sa a été la déception. Le gameplay n'est pas du tous le même, certe les graphismes sont sont bien mieu que la version PS2, mais c'est le seul point positive que j'ai trouvé avec le nouveau commentateur qui me fait assez marrer.
Il y a beaucoup de chose qui ne sont pas dans la version PS3 comme le nouveau mode Tour du monde sur PS2, la création des maillots est très limité et je ne sais pas comment on va faire pour crée des maillots assez ressemblant au vrai à des équipes comme Chelsea, Manchester... Si Konami aurrez sortie une démo, vous pouvez être sur qu'après avoir jouer à la démo et à la version PS2 moi j'aurrez pris le jeu sur PS2.

nash

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:28 (2007)    Sujet du message: PES 2008 Répondre en citant

Alors les gars, satisfait de cette nouvelle mouture?
Moi après quelques match de plus j'arrive toujours pas à me décider entre joie et déception!!
Enfin j'en ai vu plusieur qui y jouaient.
Quand vous voulez pour faire un match.

vegeta71

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:39 (2007)    Sujet du message: PES 2008 Répondre en citant

Moi je l'ai acheté sur ps2 et je dois avouer que je suis pa decu meme si c'est vrai que le jeu a pris un coup de vieux graphiquement,il est toujours aussi agreable a prendre en main.Le mode "tour mondial" me plait beaucoup il me rappelle les modes scenarios des vieux PES c'est une bonne surprise.Je n'ai pas encore testé le mode reseau donc je ne sais pas si les joueurs ps2 et ps3 peuvent se rencontrer mais si c'est le cas entrainez vous j'arrive... Laughing

nash

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:15 (2007)    Sujet du message: PES 2008 Répondre en citant

ça m'étonnerais que ce soit possible. Confused

vegeta71

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:39 (2007)    Sujet du message: PES 2008 Répondre en citant

Moi j'y crois...Après tout les joueurs sur Xbox 360 pouvait jouer avc les joueurs PC et je jouais en reseau a PES6 sur ma PS3 donc je pense que c'est realisable

nash

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:19 (2007)    Sujet du message: PES 2008 Répondre en citant

oui c'était normal pour pes6 car c'était un jeu ps2, mais pour pes2008, entre le jeu ps2 et ps3 il y a des différences dans le gameplay...

gubtrance

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:14 (2007)    Sujet du message: PES 2008 Répondre en citant

moi je suis tres decu
j'attend que le mode online soit enfin jouable pour i rejouer
pes cet année a voulu enculer les pauvre consommateur que nous sommes pour j ne sai quelle raison, mais vu le succes de pes6, on etait en droit de penser que nous allions avoir un manifique jeu.   et la SURPRISE!!!!   de la grosse m****
BRAVO KONAMI!!!!!!!!!!!!

nash

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:25 (2007)    Sujet du message: PES 2008 Répondre en citant

En plus la démo vient de sortir sur le PSN! C'est du foutage de gueule! Comme pour la PS3 j'ai acheté dés la sortie, et hop, niqué.
Car c'est du PES bien évidemment, mais je suis déçu du jeu. 
Enfin attendons les mise à jour, peut-être qu'elles amélioreront des choses surtout le jeu online...

Si j'avais pu essayer avant j'aurais peut être pas acheté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: PES 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation