Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> Forum du Clan Griffon Unit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labuse974

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:02 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appele Olivier de L'ile de La Réunion et je joue à Warhawk depuis 4 jours lol.

Je l'attendais depuis un moment et j'ai raté sa sortie.

Aucune experience dans Warhawk mais pas mal d experience dans les FPS.

J'aimerais faire parti de votre clan si il y a encore de la place, et pouvoir dicuter en ligne ce qui est beaucoup plus sympa (si cette fonction existe pour warhawk).

Mon pseudo est Labuse974

A bientot

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicotch

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:16 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour
j espere te voir bientot dans Warhawk
tu peux me compter parmi tes amis
nicotch

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:36 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je vais t'envoyer une invitation, tu devra aller dans communauté, clan, invitation

stani94

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:53 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt je mappel stani et je voudrais faire parti de votre clan je joue a warhawk depui 3 jours et je suis actuelment en 2nd aviateur 
mon id : stany94

A trés bientot ++

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:37 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voila je t'ai ajouté

stani94

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:29 (2007)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci

yannway

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Shocked  salut moi c'est yannway, je cherche un clan alors j'en ai trouvé un sympa ici

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut, je vais te rajouté si tu as des problème tu me demande

ygu307

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour, mon PSN et ygu307, j'aimerais faire parti du clan, j'ai le grade de sergent, je me débrouille pas trop mal. Je possède aussi l'extension du jeu omego down.
Je suis souvent dispo l'après midi, quelque fois le soir.
J'ai aussi l'oreillette.
à bientôt

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désoler pour l'attente je te rajoute tous de suite.

shepper01
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 00:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour. je suis adjudent_chef et j'aimerai bien faire parti de votre clan. mon id shepper01. par contre je n'ai pas de casque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> Forum du Clan Griffon Unit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation