Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Autres jeux PS3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghosplay

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:46 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

ok, merci pour l'explication .
@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghosplay

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:14 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

Que pensez vous de Assassin's Creed?
Moi je suis dessus et je le trouve trés beau, par contre lorsque j'avance dans l'histoire je me rends compte que c'est toujours pareil. Une nouvelle ville, les pseudos moines pour entrer, le pauvre gars qui gueule devant l'église à qui on doit mettre quelques mornifles pour qu'il parle, un autre que l'on doit voler, et enfin celui que l'on doit zigouiller. Les missions facultatives ont aussi l'air répétitives.
Bon il faut dire que je prends mon temps, je crois avoir tué 3 mecs sur le nombre demandé par le chef du clan (je ne sais plus comment il s'appelle). Donc je me pose la question à  savoir si tout le jeu est comme ça, ou s'il prend une autre tournure par la suite.
Et vous qu'en pensez vous???

xoann

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:20 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

j en suis a peu press a la moitie et je fait toute les mission annexe et pour l instant la plus grosse difference c'est le nombre de garde dans les rues et leur niveau qui progresse un peu. Plus ca va plus il faut en massacrer a chaque fois

ghosplay

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:08 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

Donc plus de difficulté (jusque là normal), mais rien de bien différent dans les taches à exécuter.

xoann

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:21 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

en gros c'est ça, mais vu que tu gagne de la vie apres chaque assassinat important ça compense la montée en niveau des gardes

mais meme si le jeu est un peu répétitif quand on a dépensé le meme prix pour PES on se dit que le jeu n'est pas decevant du tout en comparaison au presque vol de konami

ghosplay

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:06 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

ok, et bien merci pour vos avis sur la question.
Il ne me reste plus qu'à suivre l'histoire du jeu , pour le  terminer et le ramener au Micromnia Wink .

xoann

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:01 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

pour informer les joueurs de ce bijou la fin est beaucoup plus variée et rythmée et annonce presque le deuxieme episode Very Happy  mais il ne faut pas en dire plus... chut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Autres jeux PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation