Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Autres jeux PS3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nash

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:32 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

Après mûre réflexion je poste ce topic ici mais il faudrait un endroit plus spécifique, je pense.
Je propose de parler d'autres jeus, j'aimerais savoir quel jeu vous attendez ou ceux que vous avez particulièrement apprécier.

Personnellement, j'attends :
PES 2008;
Call of Duty 4 pour le jeu en ligne si correct;
Half Life 2 Orange Box pour le jeu online Team Fortress 2 surtout;
Uncharted : Drake's Fortune;
Killzone 2.

Enfin j'attends de voir si pour les fps le jeu à la manette fonctionne bien car venant de Counter Strike Source je ne connais que le pc pour ce genre de jeu. Avec Warhawk pas de souci mais c'est différent je trouve.
J'ai essayer Resistance ça marchait pas mal je crois, enfin faut s'y faire pour la précision (qui ne vaut pas une souris, je trouve), mais pour Jericho (j'ai essayer la démo), et bien c'est beaucoup plus dur. Enfin peut-être que le facteur "panique devant les monstres" était important... lol.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gubtrance

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:31 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

moi j'attends
pes 2008(nash prépare toi)
silent hill 5
resident evil 5
assasin creed
unreal tournament 3
army of two

voila

moi aussi a la base je préfère les souris pour les fps(counter et surtout unreal tournament) mais sa fait longtemp que je suis passer du coter de la manette car je joue baucoup moins au pc car il faut sans cesse avoir des pc surpuissant pour lire les jeux au maxi de leur capacité, ce qui coute chéré
En ce moment je joue pas trop a warhawk,( ja joue a SKATE) mais je vais essayer de mis remettre avant l'arriver de pes2008.
@+

vegeta71

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:18 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

Pour moi:
PES 2008
final fantasy XIII et versus XIII
GTA IV
DBZ tenkaichi 3 (meme s'il est sur PS2 jsui fan)
des bons RPG

Voila je crois qu'on va se retrouver sur PES 2008 ^^

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:42 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

Moi j'attend PES 2008
Metal Gear Solid 4
Devil May Cry 4
Final Fantasy XIII
Grand Theft Auto 4
Smackdown! VS RAW 2008
et eventuellement Monster Hunter 3 (il vien d'etre annulé sur PS3 mais CAPCOM nous promet une surprise la semaine prochaine et j'espère comme même lqu'il annulerons l'annulation ^^)

nash

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:26 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

Je pense pas pour Monster Hunter 3, les jap sont dégoutés car il cartonnait la-bas, le jeu. Mais Capcom sort "Lost Planet" (le jeu xbox 360) qui n'était pas prévu au départ. Je pense que c'est ça la surprise de Capcom. Tu es sur qu'ils devaient l'annoncer la semaine prochaine la surprise?
D'accord pour FF XIII, et DMC 4.

gubtrance

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:12 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

et metal gear 4 (merci de m'y avoir fait penser griffon57)

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:46 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

Je sais pas trop quand il devait l'annoncé, mais a mon avis c'est Lost Planet et Street Fighter la surprise ( ou je sais plus quel jeu de baston)

squallFR

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:32 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

Salut,moi PES08 avec tres grandes impatience(j ai acheter fifa mais suis decu comme d hab..)
MGS4,GTA4,DBZ tenkaichi 3,assasin creed,Call of Duty 4,juiced2,NFS,ratchet & clank,MX VS ATVFrontlines: Fuel of WarTony Hawk's Proving Ground,et bien d autres... Okay

http://www.gametrailers.com/game/5583.html

nash

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:31 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

Pour PES 2008, j'espère qu'il tiendra ses promesses, car la demo sortie sur xbox 360 à fais un floppe, et le jeu sera sensiblement pareil niveau visuel sur ps3, dc...
On dirait presque qu'il n'ont pas sortis de démo sur ps3 pour éviter les déconvenues lors de la ortie du jeu.
En tout cas ça fais plaisir d'avoir enfin un avis négatif sur Fifa 2008. Et le mode "jouer un Pro", qu'en penses-tu squallFR??

squallFR

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 02:35 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

Salut nash,ben perso c est original,mais a part ca,perso ca s arrete la.oui c est beau graphquement c est tout.je fais actuellement un championnat belge de D1,et tu sais quoi?les stades sont VIDES!! Neutral
C est incroyable,VIDE de chez vide,et le plus delirant dans l affaire,tu les entends gueuller comme des malades....de plus le systeme des fautes est a n y rien comprendre,mes joueurs sont blessers,mangent la pelouse et il y a pas fautes??? Question en revanche quand c est moi,encore je tacle meme pas,j essaie juste de piquer le ballon,he ben il siffle faute,et carton en prime.... Shocked
Non franchement j aime pas du tout ce jeu,les LOUANGES qu ont a ce jeu ne sont vraiment pas meriter.je veux bien qu ont parletjr QUE de PES,mais il y a pas photo...,pour moi,ce sera et sera jusqu a preuve du contraire,MASTER PES.
PS;et je vous parle pas des problemes de camera... Bannir FIFA

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:23 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

Bon ben je ne participerais pas à la PES League, l'inscription est payante (11€) et il n'est possible de payer que par carte bancaire, se qui ne plait pas à ma mère, et de plus j'aurais du prendre le train et dormir sur place se qui me serait revenue assez cher ^^', se sera pas pour cette année malheureusement.

matador73

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

salut a tous
moi j attend pes 8, et le dernier nfs; ai pas trop regarder les autres jeu en plus j avai des probleme d internet donc meme pas de warhawk
mais la je revient en force j espere, tchou et a bientot j espere

nicotch

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:25 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

salut a tous
ben cette semaine je me suis achete "the eye of jugement"
c est un bon jeux mais il faut bien connaitre ces cartes
si qqun a envie de l achete je serai partant pour faire une partie on line
a bientot dans warhawk

ghosplay

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

Salut Nicotch, est ce que toutes les cartes sont vendues avec le jeux, ou est ce qu'ils ont gardé lesprit de jeu de rôle où on doit acheter des paquets de cartes suplémentaires? ( dans des micromania par Ex)

nicotch

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: Autres jeux PS3 Répondre en citant

ben avec le jeux il y a un deck de 30 carte appeler deck de base + un booster de 8 cartes dont une rare
apres il y a en vente 1 deck pour chaque element (eau terre feu foret biolith) et toujours des booster avec carte rare, tres rare ou ultra rare
le pb c est que pour jouer a 2 il faut un deck par joueur
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Autres jeux PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation