Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

New : extension de Warhawk pour Décembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegeta71

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:09 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy
Je ne suis plus dans le clan comme vous le savez mais maintenant dans le clan 3fr et je dois avouer que warhawk est devenu encore plus addictif Mr. Green

Je viens vous faire passer un message qui j'espere vous donnera envie de jouer a ce super jeu qu'est warhawk,parce que je dois dire que ca a pas l'air très joyeux en ce moment ici.

http://gamersyde.com/news_5601_fr.html

Si ces videos ne vous donne pas envie alors il n'y a plus rien à faire Mort de Rire

Sur ce a++ Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nash

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:35 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

lol, alors comme ça le jeu est mieux maintenant que tu n'es plus là??

nash

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:42 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

moi j'ai un peu perdu la motivation de jouer, perdu des grades + jouer tjs seul... ça me saoul au bout d'un moment.
mais je compte prendre l'extension! dc on se croisera. peut etre aussi sur cod4 si je l'ai.

xoann

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:50 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

si je peut me permettre je voudrai repeter ton commentaire pour moi nash sauf que moi depuis que j'ai cod4 je ne pense meme plus a warhawk

vegeta71

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:22 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

nash a écrit:

lol, alors comme ça le jeu est mieux maintenant que tu n'es plus là??

C'est vrai que jouer tout seul m'enlevait l'interet du jeu mais la avec les entrainement en equipe, les matchs contre des equipes francaises et d'europe ca change la facon de voir le jeu.Je crois qu'il faut que vous boostiez griffon pour ca s'il en a envie bien sur.

Et comme tu dis on se croisera dans le jeu mais pour l'instant ma console est toujours au SAV Crying or Very sad
Donc en attendant fraggez bien et a+ pour la guerre !! Mr. Green

nash

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:36 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

qu'est ce qu'elle a au juste ta console (symptômes?)?
j'attends surtt des potes joueurs et dés qu'ils auront la console, là il y aura du jeu en équipe (mais ils ne se bougent pas trop encore pr l'acheter).
Bonne continuation
@+

vegeta71

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

nash a écrit:

qu'est ce qu'elle a au juste ta console (symptômes?)?

Elle se connectait plus au reseau meme en la branchant chez des amis alors que d'autre fonctionnent avec ma box.
Apparament c'est un chipset qui était mort Sad

nash

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:08 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

ok, l'important c'est qu'elle revienne en bon état.

vivement noël j'aurai un micro casque (soit en cadeau soit en achat), je commence à entendre la PS3 qui m'appelle... lol, je ne l'utilise pas en ce moment.
j'attends l'extension, héhé (et peut-être COD4).

xoann

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:54 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

j'ai telecharger l'extension et je n'ai pas eu besoin de payer alors que ce n'etait pas ecrit gratuit c'est normal?

de toute facon je n y joue pratiquement pas car derriere COD4 la precision est vraiment mediocre

kosko94

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:05 (2008)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

hey!! Bannir
salut tout le monde !!!!!! Mort de Rire
je sais que il ya une nouvelle extantion warhawk dans un labo de recherche eucadien sur un glacier Mr. Green
le nouveau vehicule est le VAB pouvant acueillir 7 personne!!!! Okay
Le tout pour 6 euros Shocked
cette extention est sorti le jeudi 17 avril sur le playstation store Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation