Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

New : extension de Warhawk pour Décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nash

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:15 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

Gratuite ou payante cette extension verra l'apparition d'un new véhicule : le Dropship.

"Armé de six tourelles à missiles, il aura la capacité de récupérer des véhicules au sol comme des tanks ou jeep. De plus l'apparition de ce nouveau Warhawk va changer la façon de jouer, si bien que certaines zones actuelles seront légèrement modifiée pour pouvoir intégrer le véhicule."

ça va être bon, et encore plus bourrin... J'imagine déjà ce nouvel engin exploser dans le ciel après que je me sois penché dessus. mdr.
En même temps je pense qu'il sera solide et qu'un ou deux missiles ne suffiront pas à le dégommer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegeta71

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:22 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

Aaaaaahh enfin de la nouveauté.

Cette extension, qui sera a coup sur payante via le PSN, va relancer le jeu.
Vivement noël !!

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:44 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

Moi je prendrais cette mise à jour uniquement si de nouvelle map font leurs apparition.

nash

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:16 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

Mais vous pensez pas que la mise à jour sera pas obligatoire? Car sinon ceux qui la prendront ne pourront plus jouer avec ceux qui ne l'auront pas... du fait de la différence (vaisseau en plus...). Enfin en même temps s'il n'y a pas de carte en plus je vois pas comment cette mise a jour serait payante (juste pour un vaisseau et quelques modifications de carte), ou alors moins de 5euros.
On verra bien...

nicotch

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:25 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

Bonsoir
voici le lien pour signaler les tricheurs das warhawk http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting/
je sais c est pas bien de balancer mais il font chier
sinon une mise a jour est prevu pour la fin du mois il paraot
a bientot

nash

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:20 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

Salut,
Comment tu reconnais les tricheurs?
C'est ceux qui avec le tank te nique 50 fois et tu vois jamais d'ou il tire, car caché par une montagne ou autre?

gubtrance

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:59 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

j'aime pas trop le principe de dénoncer, c'est des cons ces cheaters ces tout, dénoncer = pas bien, mais après tout faite comme vous voulez     @+

vegeta71

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:37 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

Je pense qu'au lieu de denoncer faut voir qui t'a abattu et ensuite tu t'acharne sur le gars et tu le tues dès que tu peux ca lui apprendra.
J'ai deja vu une video ou on voit effectivement un gars tricher avec un tank à travers une montagne ou autre...
Ca doit etre parce qu'ils savent pas jouer...

En tout cas moi je dis: SUS AUX TRICHEURS !!! Twisted Evil

nash

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:57 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

Je suis d'accord, moi j'ai vu dans une partie un mec qui a tué 50 gars avec un tank, dés qu'on voulait sauvé le drapeau on était mort. L'anti-jeu parfait, on pouvait rien faire. Sauf l'insulter et jeter la manette... ABATS les tricheurs!!

nash

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:08 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour sur youtube et on peut y voir :
un mec bras en croix (position de début de partie) à coté d'un tank qui tire tout seul (commandé par le joueur),
un tank roulant sur l'eau,
ou encore un warhawk qui passe à travers le sol pour tout détruire bien cacher et à l'abris...
En effet il ya des tricheurs.

ghosplay

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:24 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

Salut, bon sa ce concrtise pour les nouvelles cartes, reste plus qu'à attendre la maj.
info sur: http://www.micromania.fr/news/?id=14622
@+

nash

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:44 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

j'ai vu des photos de la nouvelle map entre autre. elle est énormepar rapport aux autres les batiment sont gigantesque j'ai l'impression...

xoann

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:02 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

j'ai aussi vu des photos et j'ai l'impression qu'il y a plusieur map mais celle de nuit ne parait pas si grande

nash

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:19 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

bah si j'ai bien compris il n'y a qu'une seule map nouvelle, de nuit ou de jour.
les autres sont juste adaptées pour le nouveau véhicule.
mais cette extension à l'air bien cool pr se remettre ds le jeu.
s'il y a une prochaine extension, il faudrait un de porte-avion, ça donnerais encore une plus grande dimension, plus complète.

xoann

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:26 (2007)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre Répondre en citant

pour avoir jouer au dernier battlefield sur pc j aimai bien les vaiseaux enorme qui servaient de base ca apportai un peu plus de jeu en 3dimension ca ca serai genial mais j'ai bien compris qu'il y aurait une seul map mais certaine image ne correspondent a rien de connu donc je me pose la question voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: New : extension de Warhawk pour Décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation