Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Je voudrais devenir Membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> Forum du Clan Griffon Unit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:53 (2007)    Sujet du message: Je voudrais devenir Membre Répondre en citant

bonjour alors voila je voudrai devenir membre de votre clan.

Mon id : Thomy_The_Dwarf1

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicotch

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:47 (2007)    Sujet du message: Je voudrais devenir Membre Répondre en citant

salut
moi c est nicotch et mon ID c est nicotch original
a bientot sur warhawk

Griffon57
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:28 (2007)    Sujet du message: Je voudrais devenir Membre Répondre en citant

ok, je vais t'envoyé une invitation et t'ajouté à mes amis

Jansky
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 21:11 (2007)    Sujet du message: Je voudrais devenir Membre Répondre en citant

Voila j aimerai aussi faire partie de votre clan. Merci d avance. Mon Id c est Jansky.

ghosplay

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:24 (2007)    Sujet du message: Je voudrais devenir Membre Répondre en citant

Salut, s'il reste des places dans le clan, c'est volontier. Mon ID est Ghostplay. Erreur lors de l'inscription Rolling Eyes
je suis sur le jeu depuis sa parution sur le playstation store.
J'ai un bon esprit d'équipe (mais toujours pas d'équipe Crying or Very sad )
Plutôt à l'aise au sol.
NB: je n'ai pas encore de micro

nash

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:08 (2007)    Sujet du message: Je voudrais devenir Membre Répondre en citant

Comme moi pour le micro. Bienvenue, j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble, (même si je suis pas trop sur le jeu en ce moment, je suis capitaine depuis trop longtemps sans augmenter. Et jouer tout seul c'est chiant  s'il n'y a plus de progression).

ghosplay

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:49 (2007)    Sujet du message: Je voudrais devenir Membre Répondre en citant

Pas de problème, moi je joue un peu à ma pause de midi en semaine, et quelques soirs soir aussi. Okay
A bientôt alors

vincent
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:59 (2007)    Sujet du message: devenir menbre Répondre en citant

pr moi il y a pa de blem je sui partan j ai eu le jeu o debu du playstation store
je sui bien placer   ma capacité principale é le sol é surtou la defence mai je me debroulle tre bien en vol
dsl pa encore d oreillette j en trouve pa o magasin!!!!
je sui souven conecter
mon adresse    IP:scuderiaferrari9
Okay Razz

vincent
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:44 (2007)    Sujet du message: devenir menbre Répondre en citant

dsl!!!!!
mon adresse ID:scuderiaferrari9

xoann

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:31 (2007)    Sujet du message: Je voudrais devenir Membre Répondre en citant

pour me faire recruter: mon adresse id: xoann 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Je voudrais devenir Membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> Forum du Clan Griffon Unit -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation