Forum du Clan Griffon Unit
Le Griffon symbolise la force, la puissance et la capacité à surmonter des obtacles. Toutes ses qualitées son nécessaire dans Warhawk.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 

Membres du clan Griffon Unit, vous faites partie de l'escadrille Griffon

Classement grade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nash

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:03 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

Salut à tous,
J'aimerais savoir si qelqu'un a un grade plus haut que "Capitaine"?
Moi ça fais plus d'une semaine que je suis Capitaine mais j'augmente plus. Pourtant mon classement général augmente (dans les 1000), faut-il avoir tel ou tel récompense pour augmenter?
Pour les premiers grades il m'avait fallu jouer simplement sans me forcer a avoir tel médaille, donc je comprends pas.
@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegeta71

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:08 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

Yep

Moi aussi jsui au grade capitaine et je progresse plus.Je me rappelle qu'a un moment je progressai plus meme si j'avai les bonnes recompenses mais quand ils ont fait la mise à jour jsui monté direct. Qui sait? Il faut peut etre prier pour avoir une autre M-à-J?

nash

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 15:35 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

Oui, mais bizarre, il y a eu une maj jeudi ou vendredi je crois...

vegeta71

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:21 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

Ah ba tu vois je savais pas.

Essaye d'avoir la medaille c'est "combat aerien" et c'est pas la plus simple bon courage.

matador73

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:46 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

slt tout le monde moi je suis monté au grade capitaine sans savoir pourkoi ni comment , j ai deja gagné 5 gade d un coup,
mais apres en regardant bien c est par rapport au ruban, insigne et medaille , maisc est pas evidant a comprendre, a un moment j avai ce qu il fallai pour evoluer
, mais ca bougeais pas et un beau matin pouf sous lieutenant , donc a mon avis si tu veutun bon conseil
!!!!! PATIENTE !!!!

nicotch

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:28 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

bonjour a vous tous
j ai une question consernant "l enregistrement" comment fait-on ?
et pour le grade moi c est pareil la 1er fois ou j y est joue je suis passe sous lieutenant et depuis plus rien !!!
j espere que je pourai bientot faire une partie avec vous ...
a bientot

nash

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:27 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

Salut,

Oui moi aussi généralement j'augmente de 2 grades d'un coup. Mais là ça fais 15 jours sans rien.

Au début je regardais les récompenses, mais j'ai eu l'impression que même si j'avais pas les médailles j'augmentais , donc j'ai penser que c'était un peu indépendant de ta façon de jouer. Surtout que je voyais des mec avec moins de points et moins bien classé qui avait toujours le même grade que moi.

En tout cas là j'essai d'avoir la médaille "combat aérien" pour voir si ça va changer, mais pas facil.

Je rajoute que je pense pas avoir croisé de joueurs plus au gradé que capitaine.

@+

nicotch

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:41 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

salut
et sinon pour l onglet "enregistrement" comment on fait ???

gubtrance

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:25 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

Salut nash, pour passer de grade il te suffit de passer 50heures en warhawk pour avoir la medaille correspondante au grade (combat aérien) et tu pasera de grade c'est sur et certain.
@+ 

gubtrance

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:28 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

Il me semble avoir croiser des joueur plus grader car j'ai vu des warhawk avec des couleur que j'avais jamais vu donc t'inquiete pas nash sa bug pas.

nash

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:20 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

Ok, merci. oui pour cette médailles il me manque juste les 50h (enfin je crois), ce qui n'est pas rien... Moi aussi j'ai vu un mec l'autre fois qui était tout flashy (vêtement + warhawk).
Pour l'enregistrement, nicotch, je ne sais pas, normalement c'est la date de ton 1er enregistrement (1ère partie).

vegeta71

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 21:29 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

Bon ben je pense que aujourd'hui tout le monde va monter en grade parce que je suis monté chef d'escadron alors que j'ai ni la medaille ni les points...

nash

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:34 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

Moi j'ai pas bougé, je suis quà 22h de pilotage sur les 50, donc je suis pas près d'avancer...

nash

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:37 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

ça y es après un petit peu plus d'un mois sans progression me voilà "Lieutenant-Colonel", soit 3 grades supplémentaires d'un coup. Par contre je suis plus dans les 1000 premiers  Crying or Very sad ...
Faut dire que je ne joue plus trop en ce moment, si ça dit quelques uns d'entre vous de faire une partie, passez un message.
@+
Nast_tm=ID PSN

nicotch

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:32 (2007)    Sujet du message: Classement grade Répondre en citant

re saloute
j ai u une semaintres agiter dans warhawk
je suis passer de sous-lieutnant a colonel
et 2 jours apres j etait recrue
et maintenant je suis aviateur 1er classe
si qqun comprend qqchose
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Classement grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Clan Griffon Unit Index du Forum -> WarHawk -> Le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation